Back to all posts

Txiki, le nouveau concept d’Afterwork

Avr 20, 2017 / by ebsilonproduction / In Actualités / Étiquettes : , , , , , , , , , , / Leave a comment

Oubliez tout ce que vous savez sur les afterwork ! Txiki c’est un Dj, un artiste et un lieu qui se joignent pour vous concocter une soirée mêlant art et musique.

La rencontre entre l’art et la musique

Pour notre première session, Ebsilon Production et Nomart ont choisi de s’associer afin de vous faire vivre une soirée pas comme les autres.

Ebsilon Production, qui a développé sa filiale Talent Agency pour encadrer des Djs se fait un plaisir de vous trouver des artistes talentueux pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

La galerie d’art nomade, Nomart expose un concept innovant dans le but de désacraliser l’art et le rendre plus accessible. Elle emboîte donc le pas pour vous dévoiler des oeuvres, en avant-première, dans une symbiose créative spontanée.

Notre première édition

19h00 au Poly, magnifique bar composé de 3 espaces, les premières personnes commencent à arriver.

Ils ont le plaisir de découvrir les oeuvres de Dark, artiste qui puise son inspiration aux origines du street art. Il évolue en fonction de ses inspirations du moment. Il créé ainsi un univers unique où il exporte ses codes.

Au même moment, Palindrome, petite pépite récemment découverte par Ebsilon production, s’est produit pour la première fois au sous sol du Poly. Ce jeune talent s’appuie sur sa surconsommation de musiques électroniques pour élaborer des sets toujours plus groovies.

C’est ensuite au tour de The Magic Hand de reprendre les platines, ce Dj Producteur amoureux du voyage nous a offert un mix à la fois house et magique à la seule force de sa main droite.

Découvrez toutes les photos de cette soirée juste ici.

Suivez notre page Txiki pour ne rien rater de nos prochains Afterwork !

Vous souhaitez faire un partenariat avec nous ? Contactez-nous !
Back to all posts