Mokoa lance « Disco feel »
Déjà remarqué par Mixmag lors de sa sortie chez Cookie Records, Mokoa franchit une étape supplémentaire dans son projet avec le lancement de « Disco Feel ». Le concept ambitieux du jeune français se décline à la fois par le biais d’une série de singles sortis à intervalles réguliers mais également à travers des soirées brandées « Disco Feel » ayant déjà pris place au Faust, le tout dans une esthétique et un univers visuel imaginés par le producteur parisien.
En totale indépendance et sans limites dans son processus créatif, c’est à travers « Disco Feel » que Mokoa affirme de titre en titre son identité French Touch avec des productions abouties qui dévoilent un aspect plus personnel de l’artiste.
Après le premier single remarqué intitulé « Magic » en collaboration avec le duo canadien Dirty Radio, Mokoa officie dans un registre plus punchy lors des deux derniers opus de la série. « Funk That » et « Back To Back » se distinguent en effet par un sound design affiné et des drops percutants qui offrent toute leur puissance dans les DJ sets du français.
Retrouvez les trois premiers singles du projet « Disco Feel » :
- Magic, entré dans la playlist « Metropolis » avec environ 600 000 abonnés sur Spotify
- Back to Back, entré dans la playlist “House is a feeling” avec près de 160 000 abonnés sur Spotify, et d’ores et déjà le single le plus en vue de la série avec plus de 300 000 écoutes en 2 mois de présence sur les plateformes
- Le petit dernier Funk That, sorti le 24 mai et disponible sur toutes les plateformes